DIY faciles pour la rentrée scolaires. {BackToSchool n°1} {DIY n°4}

by - août 29, 2016



Coucou ! Salut ! Hey !
Je suis super, super, super...Trop contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrez quelques petits DIY faciles que j'ai réalisé ces derniers temps pour la rentrée. Je souhaitais vous les partager, pour vous donner des idées, et pour que vous pouvez ensuite personnaliser vous-même vos affaires ! Tout ça à petits prix...Vous ne me croyiez pas ?...Lisez jusqu'au bout, je vais vous convaincre !




  • Pour commencer, on va choisir puis acheter les fournitures nécessaires. Cela peut être des cahiers, des blocs notes, des essentiels de trousse, des classeurs ou encore un agenda. Vous l'avez repéré sur la première photo mon agenda ? Je l'ai personnalisé avec ma photo de profil du blog ! Bref, continuons ! 
  • On va continuer, en choisissant notre matériel qui sera utile pour ces DIY. Moi par exemple, j'ai choisi : du décopatch ! Donc, évidemment de la colle fait pour, un pinceau plutôt épais auquel je ne tiens pas vraiment car je sais qu'il sera fichu, et des feuilles de décopatch. J'en ai choisi 5, de couleurs et de motifs différents, et j'en ai eu pour 4 € ! Ensuite, j'ai pris juste un rouleau de maskin-tape et une feuille cartonnée.
  • Une fois que nous avons tout le matériel nécessaire pour la réalisation, on peut commencer :
- S'installer à une table avec une nappe et le matériel.
- Choisir un support et y mettre de la colle en fine couche sur la zone où vous voudrez coller une feuille décopatch. Découper un bout de feuille et venir le coller sur la zone, en découper un deuxième et le coller...Refaire ces étapes jusqu'à ce que la partie que vous avez déterminé soit pleine. Remettez une couche de colle par dessus pour fixer et faire briller, puis laissez sécher.
- Vous pouvez ensuite rajouter une étiquette simple ou originale en marquant le nom de la matière dessus afin de mieux vous repérer avec vos nouvelles affaires.

Voici le résultat :





Voilà, j'espère vous avoir donné quelques idées. Merci d'avoir lu et peut-être reproduis ces DIY.
Je voulais aussi vous présenter 2 petites choses utiles que j'ai eu pour mon anniversaire par une amie. Un cahier et des crayons avec de super couleurs ! La photo de ces deux cadeaux sont sur la deuxième photo. Si cela vous plaît, voici les mots clés : Mini labo, Atomic soda.
Je remercie cette amie si elle passe par là, car cela m'est très utile !

Je vais vous laisser, j'espère sincèrement que si tu as aimé, tu partageras avec tout tes amis pour que eux aussi aient la chance de personnaliser simplement et pour pas cher leurs fournitures !
Je vous dis à bientôt et surtout...

BONNE RENTREE !!!






Bisous Bisous        MG.

You May Also Like

0 commentaires