Mes Favoris d'été 2016 ! Mes coups de coeur et de chaleur ! {Favoris n°4}

by - septembre 03, 2016


Coucou ! Salut ! Hey !
Je suis très contente de vous retrouver cette fois-ci pour un article que je n'avais encore jamais fait : des favoris de produits...Si tu es nouveau ou nouvelle, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ta place ici, dans mon monde.
Quelques-uns m'ont été offert, d'autres j'ai acheté...Mais ceux que je vais vous présenter sont vraiment exceptionnels ! Et qui c'est, vous les avez peut-être déjà testé, si c'est le cas, dis-moi ton avis dans les commentaires !
Ps : Pour les commentaires, ce n'est pas compliqué, tu n'as même pas besoin d'indiquer : date de naissance, adresse e-mail...patati-patata...Ce blog est fait avec simplicité et beaucoup d'amour, alors tu as juste à taper ton commentaire et ce sera anonyme !
Et si on commençait ???...Il y a 14 produits et je me mets à votre place, si l'article est trop long, ce sera énervant à lire, alors...Let's go ! :


  • Gel douche énergisant à la Grenade d'Espagne :
Catégorie : Jardins du Monde
Marque : Yves Rocher
Prix : 3,50€
Contenance : 200mL
+ : Ce produit a beaucoup de qualités que j'apprécie. Il est sans parabène, un composé chimique. Ses composants sont 98% d'origine naturelle et végétale (extrait de Grenade d'Espagne, Aloé Véra issu d'agriculture bio), son packaging est entièrement recyclable, il n'y a aucun composant animal, l'odeur est douce et à la fois très agréable qui reste même après la douche.


  • Gel douche énergisant à la Fleur de Tiaré de Polynésie :
Catégorie : Jardins du Monde
Marque : Yves Rocher
Prix : 3,50€
Contenance : 200mL
+ : Ce produit a beaucoup de qualités que j'apprécie. Il est sans parabène, un composé chimique. Ses composants sont 98% d'origine naturelle et végétale (extrait de Fleur de Tiaré de Polynésie, qui est son emblème national pour infos, Aloé Véra issu d'agriculture bio), son packaging est entièrement recyclable, il n'y a aucun composant animal, l'odeur me fait vraiment penser à l'été avec ses extraits de Monoï vraiment enrobantes.


  • Nail Lacquer 207 KIKO :
Catégorie : FrenchManucure
Marque : KIKO
Contenance : 11mL
Numéro : 207
Prix : 2,50€
+ : Une couleur légère pour un effet vrais ongles parfaits, d'une couleur vraiment chic, jolie, et discrète, pour toutes les occasions. Ps : Vernis qui sèche vite...!


  • Eau de toilette Monoï :
Marque : Sephora
Contenance : 7mL
Prix : 4,50€
+ : Petit format = petit voyage ! Il sent bon le Monoï, pratique pour emporter partout, avec des extraits de Fleur de Tiaré.


  • Fresh Farmacy :
(On dirait une sorte de petit caillou, mais c'est un bloc nettoyant pour les peaux à problèmes !)
Marque : Lush
Prix par rapport au poids : 100gr : 8,95€, 200gr : 17,90€, 500gr : 42,75€
Etat : Solide
Mode d'emploi : Pendant la douche, après s'être mouillé le visage, venir le frotter dans vos mains et étaler la substance sur votre peau. Laisser 2 minutes et rincer abondamment.
+ : Nettoie sans attaquer la peau. Je l'aime bien en été, parce que nous les filles, l'été on n'aime pas trop mettre du fond de teint alors si on a une belle peau, on se sent mieux ! (ce produit convient aussi très bien aux garçons, ; ))



  • Eau délicieuse parfumante NUXE :
Catégorie : SUN
Marque : NUXE
Contenance : 100mL
Prix : 25,00€
+ : Elle sent merveilleusement bon, monoï, l'été, toutes les meilleures odeurs tahitiennes sont réunies dans NUXE et me conquissent encore une fois...Elle sent même le lendemain, si ce n'est pas du bonheur, je ne vois pas ce que ce serait d'autres !


  • Eau Hydratante Parfumée des Lagons Monoï :
Catégorie : Monoï
Marque : Yves Rocher
Contenance : 125mL
Prix : 7,50€
+ : On l'applique sur peau sèche ou mouillée, cela mousse un peu puis pénètre dans la peau en laissant de la fraîcheur, de la douceur, et une petite touche d'odeur exotique tahitienne...Une fine brume d'eau hydratante parfumée et votre journée est comblée...


  • Huile sèche Monoï de Tahiti :
Catégorie : Monoï
Marque : Yves Rocher
Contenance : 125mL
Prix : 7,50€
+ : Sans parabène et huile minérale, cette huile sèche est pour moi un vrai bonheur de douceur, de légèreté...Composée avec plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, elle m'envahie dans une vague de soleil à long terme...En plus, celle-ci est parafaite : pour le corps et pour les cheveux...


  • Buffy :
Catégorie : Beurre corporel
Marque : Lush
Etat : Solide
Prix par rapport au poids : 90gr : 10,95€, 200gr : 17,95€
+ : Un beurre corporel naturel, exfoliant et nourrissant avec du beurre de cacao et de karité pour avoir une peau lisse. J'utilise Buffy sur peau humide puis rince mon corps...Très utile l'été pour ne pas avoir une peau de serpent.


  • BLOOM vanilla aroma :
Catégorie : Beurre à lèvres
Marque : Nocibé
- : Plus en vente malheureusement...
+ : Je le mets sur ma table de nuit et chaque soir, je l'applique sur mes lèvres ; le lendemain, je suis comblée...Avec cette douce odeur de vanille et cette texture moelleuse, mes lèvres ne sont plus sèches et sentent bon...

  • Sunkissed :
Catégorie : Baume à lèvres teinté
Marque : Lush
Poids : 5g
Prix : 9,45€
+ : De la couleur et du nourrissant réunis dans ce baume à lèvres teinté/pailleté rose pâle...
- : On me l'a offert de la boutique de Toulouse où il y avait trois teintes différentes alors que sur le site il n'y en a qu'une...

  • The Comforter Shower Cream :
Catégorie : Gel douche
Marque : Lush
Prix par rapport au poids : 100gr : 8,50€, 250gr : 16,95€
+ : Cette couleur rose pétant m'a tout de suite attirée, j'ai senti, j'ai craqué. Cette odeur de cassis et de mûre exotique font vraiment ensemble une tuerie. Ce parfum de saveurs est exceptionnel, je l'adore, et il existe aussi en pain moussant...

  • Face The Day :
Catégorie : BB cream
Marque : Formula 10.0.6
Contenance : 75mL
+ : Cette crème matifiante teintée pour peaux à problèmes est parfaite. Après l'été, les imperfections ressortent et ce n'est vraiment pas agréable. Pour éviter ou plutôt alléger ceci, je mets de cette crème chaque matin avec mon beauty-blender sur tout mon visage en évitant les sourcils et les cheveux. En plus, elle donne un air bonne mine...En vente chez Nocibé et la parapharmacie.




  • L'Amour Au Subjonctif :
Type : Roman pour adolescents sur un voyage, le tout fait avec beaucoup d'humour et d'amour...
Résumé : Romeo aime Juliette depuis la maternelle sans oser le lui avouer. Le voyage scolaire à Rome, loin du collège et des parents, est une opportunité à ne pas manquer ! Pour les élèves comme pour les professeurs, cette échappée belle sera déterminante : Mme Kroc, qui enseigne le latin, tombe dans les bras de Tarzan, le chauffeur de bus amateur de séries télé, Mme Triolet, timide professeur de musique, dévoile ses talents de cantatrice, Slavpa découvre les bienfaits de la douche… Un roman « rock’n’roll » !
Tuer le temps en comptant les Fiat, traquer le Mac Do plutôt que de s’intéresser au Colisée, découvrir que les profs aussi ont un prénom, mâcher des kilomètres de chewing-gum dans le car, être compté et recompté 20 fois en une journée et ne retenir qu’une seule chose : ce n’est pas l’empereur Vespasien qui a inventé les Vespas.
Si, vous aussi, vous avez des souvenirs de voyages scolaires, ces quatre jours en Italie en compagnie de cette classe de 3e survoltée devraient vous arracher quelques larmes… de rire. 

+ : Un livre que j'ai adoré par son intelligence et facilité à lire. Il nous embarque dans un voyage à Rome où l'un ne se lave pas, l'autre tombe amoureux, où les profs déconnectent, l'un est dépressif, l'autre bégaye quand il croise Juliette, l'autre conduit avec un chat sur les genoux...Bref, je conseille vraiment ce roman aux personnes entre : 12 et 50 ans !




Cet article touche a sa fin, j'espère qu'il vous a plu. Moi, j'ai adoré faire ceci et je recommencerai à chaque saison car je trouve que tous les mois, c'est trop. Je vous dis à la prochaine !



Bisous Bisous            MG.


You May Also Like

0 commentaires