SUMMER MORNING ROUTINE spéciale BEFORE WORK {Routine n°2}

by - septembre 18, 2016

Coucou ! Salut ! Hey !
Si tu es nouveau ou nouvelle ici, je te souhaite la bienvenue ! Dans mon monde de mode, beauté, conseils, cuisine, sport...Il y a une place pour toi et tes amies, alors tu peux partager mon blog, et je te laisse avec la suite de l'article parce que sinon, je vais parler pendant des heures...!
Voici ce deuxième article où je vous présente l'une de mes routines, et aujourd'hui voici celle du matin d'été (je sais, il vient de finir mais ce n'est pas grave !), que je fais quand je vais travailler.


  • Le réveil




Pour commencer ma routine, il faut bien un début ! Je le mets à 6h55 (bha oui, tout le monde sait qu'il faut mettre son réveil 5 minutes avant l'heure prévue !) et me réveille jamais après parce que la veille, je mets le son de mon réveil tellement fort que je ne peux pas le rater !
C'est toujours un peu difficile de me lever, mais j'y arrive ! 

  • La tenue


...je m'habille. Ce matin-là, j'ai hoqueté pour un tee-shirt de chez PullAndBear et un jean noir qui vient de chez Bizzbee, des chaussures noires et blanches Adidas (Superstar Wise) et un sweat noir simple qui vient de chez H&M.

Tenue pour les cours

Tenue pour les cours

Tenue pour les cours

  • Le petit-déjeuner 
Après, c'est l'heure de manger ! Très important pour pouvoir tenir toute la matinée, travailler à fond, et ne pas s'endormir (surtout ça ! , ))
Moi, c'est simple, gras et sucré : Biscottes avec de la pâte à tartiner et du jus de fruit (pomme ou orange)...

Petit déjeuner

  • La préparation
Pour continuer, je pars dans la salle de bain me brosser les dents puis les cheveux, que je boucle, lisse ou laisse au naturel. Ce matin, comme tous les autres, je commence par mouiller ma peau et  à appliquer le Fresh Farmacy pour nettoyer et apaiser ma peau à problèmes. Pour l'appliquer, rien de plus simple que de le passer sur ma peau, il mousse et je le repose sur un coton pour qu'il sèche. Pendant que je laisse 1 à 2 minutes agir, je vérifie d'avoir bien tout mis dans mon sac. 

Fresh Framacy-Lush

Ps : Sur la photo, le test est sur mes mains mais dans la réalité il faut appliquer ce savon sur le visage en évitant les yeux.

Ensuite, je rince ma peau à l'eau froide (pas gelée) et je l'essuie avec une serviette propre de préférence. Je retourne dans ma chambre et mets de la musique 

Musique

 J'applique en nettoyant bien chaque recoin de ma peau mon eau micellaire Avène sans rinçage, puis mon parfum Anaïs Anaïs premier délice, une crème pour mes ailes du nez qui sont plus rouges (Kétoderme) puis une crème hydratante longue durée pour les mains de chez Yves Rocher.



  • La coiffure
Pour la coiffure, j'ai fais simple et rapide : Un chignon ébouriffé sur la moitié du haut de mes cheveux et puis voilà ! Petit conseil pour réussir cette coiffure : Bouclez vos cheveux ! (Moi je ne l'ai pas fais et pour une fois, j'ai réussi)

Coiffure simple et rapide



  • Le maquillage

Pour le maquillage, je favorise le léger et naturel alors voici les produits que j'utilise 
- La base teintée pour imperfections de chez Formula 10.0.6 que j'applique au beauty blender.
- Le correcteur teinte naturelle de chez Ducray.
- Le fond de teint Toleriane mousse matifiante (de temps en temps) de chez La Roche-Posay.
- Le recourbe-cils de chez Kiko.
- Le mascara cils sensational intense noir de chez Gemey Maybelline.
- Je finis par mes lèvres avec soit : le baume à lèvres à la cerise de chez Yves Rocher, soit le baume à lèvres teinté rose pâle pailleté de chez Lush. (à voir dans mes favoris d'été)


Crème teintée et beauty blender

Correcteur teinte natiurelle

Fond de teint la roche-posay

Mascara et recourbe cils

Recourbe cils

Baume à lèvres


  • La fin...!
Pour finir, je mets mon casque avec de la musique et je pars de chez moi.


Casque de musique


Cet article est terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'avoir partagé avec vous et à avoir pris les photos. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces lignes et de partager si vous le faites car on est pour l'instant qu'une petite communauté de personne à être sur ce blog et ce petit communauté aurait la joie d'accueillir de plus en plus de personnes, ce qui m'aiderai à me soutenir et à avancer.

Merci.

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires